Votre Chevelure : Comment est-elle faite ?

Les Différents Montages

 

Cheveux implantés à la main, à la machine, micro-peau ou mono-filament… la combinaison de ces différentes techniques permet de créer toutes les coupes possibles, avec différents types de volume. La micro-peau, par exemple, permet de laisser entrevoir votre cuir chevelu, ce qui ajoute encore au naturel des coupes peu volumineuses.

Bordure Frontale Ou Bordure Cinéma

 

Le principe de la bordure frontale permet de se coiffer un peu plus en arrière sans avoir forcément une frange ou une mèche qui habille votre front.

Le Système Anti-Glisse

 

A priori, la forme même des bonnets empêche les perruques de glisser. Néanmoins, dans certains cas (un bébé qui aime vous tirer vigoureusement les cheveux, certains sports, …) on peut adapter un dispositif anti-glisse qui vous permettre de rester sereine. Il s’agit soit d’utiliser ponctuellement de l’adhésif double face spécial peau, soit des peignes qui se cousent sur votre perruque à la demande.

Fibre Synthétique Ou Cheveux Naturels ?

 

La fibre synthétique a de nombreux avantages pour un besoin temporaire : légère, souple, facile d’entretien, elle possède un effet de mémoire de forme qui permet de se coiffer aux doigts et facilite la remise en place des cheveux après un lavage.
L’entretien est simple mais nécessite des produits adaptés à la fibre, shampooing, conditionner, baume coiffant pour conserver la qualité et la beauté de votre chevelure.

Attention, une chevelure en cheveux 100% naturels n’est plus prise en charge par la sécurité sociale, tarif maximum de vente 700€.

VOUS SOUHAITEZ DE NOS NOUVELLES

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez une fois par mois les dernières actualités de L’Embellie !