Notre Livre d’Or

Notre Livre d’Or

Virginie

J'aurais aimé vous connaître quand j'ai été malade mais vous n'existiez pas encore, toutes les personnes que je connais qui ont été chez vous, en ressorte heureuses et décomplexées de leur maladie, merci à vous d'exister et longue vie à votre boutique.

Véronique

Je me suis acheté un maillot de bain, deux pièces même !!! J'ai pu le choisir, l'essayer.... et bénéficier de conseils. Je me suis senti cliente et non plus patiente ! Je ne pensais plus prendre un jour plaisir à ce genre d'achats.. merci !

Kimberley

Accueil très sympathique. Beaucoup de choix. Excellents conseils.aucune force à la vente Confidentialité et pudeur respectées. Un conseil prenez RV si vous venez de loin car cette boutique est victime de son succès. Osez rentrer vous en ressortirez grandie.

Véronique

Tout d'abord je vous remercie pour votre accueil plein de gentillesse, de bonne humeur et de patience ( je repense aux 3 heures que nous avons passées ensemble pour la prothèse, la lingerie et la perruque ). J’ai beaucoup apprécié vos conseils dans le choix de la perruque que je ne regrette pas et dont je me félicite chaque jour car je reçois beaucoup de compliments sur mon ``nouveau look`` et aussi sur vos conseils au niveau esthétique qui m'ont redonné envie de prendre soin de moi . Grace a vous je me suis aperçue que faire un petit effort pour se maquiller ou s'habiller permettait d'avoir une meilleure image de soi, de se sentir mieux et d'avoir l'impression de maitriser a nouveau son corps, ce qui dans le cas du cancer me parait quelque chose de particulièrement important.
Bref tout le monde me dit qu'on voit que je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête et je crois que vous y êtes pour beaucoup.

Alicia

Merci pour votre accueil comme toujours chaleureux et prévenant. C'est un plaisir d'être dans votre boutique pleines de jolies choses et de bonne humeur!

Claudianne

Sachez que je garde un excellent souvenir de votre accueil et n'hésite pas à citer votre boutique à toutes les personnes ayant besoin.

Nora

First of all thanks for all your kind attention to detail in helping me find the perfect prothesis and other undergarments. It really makes a difference.I have failed to remember the most professional, sensitive lady who helped me for many hours, so it seemed that day. She was a saint in working with me to satisfy my needs! Thanks, thanks, thanks.

Carmina

Je pensais jamais être touchée par cette maladie qu’est le cancer du sein…Et je ne pensais pas que c’était aussi éprouvant.
J’ai pu trouver ici chez L’Embellie et surtout avec Gyle, un réconfort d’explications pour mon suivie de chimio, de perte de cheveux, d’ongle, etc…Et bien avec que je commence la chimio, Gyle a su me réconforter et me faire accepter la perte de cheveux, les soins…c’est elle qui a vu mes premières larmes quand je me suis rasée mais m’a aussi fait dessiner un sourire coloré sur mes lèvres…Dans mon malheur, j’ai de la chance d’être tombée ici chez L’Embellie où on se sent chouchouté. C’est notre cocooning quand on a besoin d’être embellie. Aujourd’hui, je reviens après l’ablation de mon sein et je repart avec un petit sourire sur mes lèvres alors que ne n’acceptais pas cette dernière échéance. Merci à vous.

Une cliente de 32 ans qui aime beaucoup vos produits

`` Merci à L’Embellie pour votre accueil chaleureux et les bons conseils prodigués par toute l’équipe. Ca fait plaisir de se retrouver entre personnes opérées. ``

Myriam

M.E.R.C.I. pour les sourire, pour l'efficacité et la compétence et de faire de ce moment (1ère prothèse), un moment plein de complicité et de chaleur.

Jessica

C'est une épreuve très difficile pour les personnes qui sont touchées. C'est une longue traversée dure à surmonter que les personnes qui entourent subissent malgré tout. J'ai vu ma mère transformée et ici, j'ai pu trouver un peu de force pour l'épauler. Merci pour votre patience, votre gentillesse, merci de trouver les bons mots qui nous permettent de relativiser. Toutes les personnes qui sont lancées dans ce combat ont besoin de toutes ces choses, de ça pour embellir leur vie. Alors merci Gyle, tout simplement, merci ``L'Embellie`` ne changez rien !

FB

Je voudrais vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et le temps que vous m'avez accordé cet après-midi à. Je redoutais e moment et vous m'avez aidé à le passer sans trop d'angoisse. Je m'habitue bien à ma nouvelle ``tête`` ! A bientot j'espère.

Sylvie

Je vous félicite pour votre magasin : un superbe choix de perruques et de jolis bonnets. Et puis pour vos excellents conseils et votre gentillesse. On s'y sent très bien et on trouve exactement ce que l'on cherche.

Une cliente

Au mois de juillet, je suis venue à L'Embellie pour acheter une coiffure. Je devais débuter la chimiothérapie en Août... Avec les précieux conseils des femmes de L'Embellie qui m'ont accueillie, j'ai choisi une perruque qui est devenue mon alliée pendant les traitements. Je n'ai eu que des compliments sur la qualité et le rendu de cette coiffure par mon entourage proche. Les autres me disant : ``votre nouvelle coupe est très jolie`` ou une infirmière remplaçante à l'hôpital me proposant le casque réfrigérant alors que j'avais perdu tous mes cheveux !!! Nous avons osé nous laisser aller à rire....

Monishita

Thank you so so much for your dedicated time and attention ..you provided for the 2 hrs I was at your store !!! you were sensitive and kind and very helpful.
you made my day !! Trust me ...I loved the way you took care of me. I will come back to you soon...who knows maybe I will start a similar store in India ..there is none.

Céline et sa Maman

Yasmina, vous avez été exceptionnelle. Vous avez tellement ait preuve de patience, d'attention...C'est vrai qu'on ne remercie jamais assez, et bien en ce qui me concerne, vous avez d'énormes qualités telles que la gentillesse, la sympathie, vous êtes drôle. Et surtout une vraie pro !! Merci beaucoup d'avoir pris soin de ma mère.

Une Cliente

J'ai accompagné ma belle-mère cet après-midi à votre magasin...Autonome et bien décidée à vivre longtemps, elle préférait néanmoins que je l'accompagne... C'est avec appréhension que je me suis aventurée avec elle face à l'essayage d'ue première prothèse et d'une première perruque... Vous avez été très professionnelle, accueillante, chaleureuse et, chose rare, vous avez accordé à Jane un temps fou, ce dont je vous sais gré. Merci à vous, donc, bien sûr à bientôt mais pas trop souvent quand même !

Elvire, maman de Clémence

Un grand merci à L'Embellie, boutique et association, pour la qualité de l'accueil, de l'écoute et des conseils. Toute l'équipe est particulièrement agréable et compétente. Quelle réussite ce projet qui améliore nettement la vie quotidienne des patientes !... Venez vite au 24, rue de Charenton, découvrir la jolie vitrine et vous régaler d'un thé ou café.

Yolande

Cela fait plusieurs années que je me bagarre avec mes cheveux fins et sans volume. A cause de cela je m'interdisais toute sortie en week-end avec des amis et même d'aller danser, tellement mes cheveux devenaient affreux après 1heure de danse. Lors d'un stage, j'ai eu la bonne idée de passer à L'Embellie où j'ai été reçue avec ue très grande gentillesse et compréhension de la partu du personnel de cet établissement. Notamment Nathalie m'a redonné confiance et s'est occupée de moi avec beaucoup de patience. Merci à Nathalie et à toutes les autres personnes de me permettre de vivre mieux au quotidien. Je recommande cet établissement à toutes celles qui rencontrent un problème de cheveux. Merci encore.

Patricia

Je viens par ce mail, vous remercier. Je n'ai eu que du positif, personne ne m'a fait remarquer que je porte une perruque, que ma nouvelle couleur ainsi que la coupe me vont super bien. Je n'ai eu que des compliments et cela grâce à vous deux. Je vous remercie, je redemarre en quelque sorte une nouvelle vie.

Pascale

Pour m'avoir changé la vie en vous occupant totalement, en vous occupant totalement, en expertes, du problème qui me semblait insurmontable de la perte des cheveux, un grand merci. Ce qui me paraissait être aussi difficile à supporter que le traitement, est devenu insignifiant grâce à vous. A bientôt.

Lydie

Plaisir d’avoir découvert l’Embellie et plaisir d’en faire l’éloge.
Car le lieu est des plus accueillants. On y est à l’écoute, on s'y parle, on s'y confie, on prend son temps, toutes chose qui sont rares et si précieuses.
Véritable embellie dans cet hiver qu’est la maladie.
Un immense merci à Véronique et à toutes celles qui l’entourent.
(PS pour Véronique: mon mari est enchanté par ma nouvelle coupe de cheveux.)

Pascale

Pour m'avoir changé la vie en vous occupant totalement, en vous occupant totalement, en expertes, du problème qui me semblait insurmontable de la perte des cheveux, un grand merci. Ce qui me paraissait être aussi difficile à supporter.

No Comments

Post a Comment